Tobias Bührer/Azienda Montana Odro/ Val Verzasca

+41 79 746 1900

info(at)odro.ch

Bienvenue sur le mont Odro à 1240 m d'altitude.

 

Odro, c'est un lieu de calme, de détente et d'énergie positive. Ici, vous pouvez laisser derrière vous pour quelques heures, quelques jours ou quelques semaines le stress de votre quotidien et en profiter pour recharger vos batteries.

 

Nos rustici offrent authenticité et intimité. Ils sont équipés d’un poêle, d’une cuisinière à bois et de l’eau courante. Le dortoir offre des couchages pour 14 personnes. Une jolie pièce commune invite au séjour et, par beau temps, on peut admirer depuis la terrasse ensoleillée une vue fantastique sur la vallée.

 

Là-haut, nous vivons en symbiose avec la nature. Des chèvres noires de la vallée Verzasca peuplent notre ferme, nous offrent tous les ans de jeunes chevreaux et nous fournissent au printemps du lait frais dont nous fabriquons des yaourts, et des fromages frais et fermentés.

 

Nos hôtes d’un jour, qui profitent d’une pause sur notre terrasse ensoleillée, peuvent se rassasier avec une portion de nos fromages maison ou de notre saucisson de chèvre. Et se désaltérer avec les boissons que nous proposons.

 

Notre coq Caruso veille fièrement sur ses poules qui nous pondent tous les jours des œufs frais.

 

Une des plus belles attractions d’Odro, c’est le jardin potager dans lequel nous plantons divers légumes, salades et herbes aromatiques. A la grande joie de nos hôtes qui s’enthousiasment des produits frais et savoureux que nous pouvons offrir.